lundi 6 août 2012

Coiffure et maquillage. Comment ne pas se ruiner.

Mon BUDGET MAXI était de 150 euros
Et bien je n'en ai utilisé que 85 euros.

Habitant dans le Pas de Calais, j'ai appelé plusieurs coiffeurs pour connaitre les tarifs.
Mais ils étaient beaucoup trop cher pour mon budget.
Donc j'ai continué à chercher et j'ai enfin opté pour une coiffeuse à domicile.
Une coiffeuse qui est devenue la mienne maintenant et qui coiffe dorénavant toute la famille.
CARO-LINE
Ayant une coupe de cheveux assez courte je ne savais pas du tout comment faire pour le mariage et elle a réussie à faire quelque chose de superbe et sans rajouts ni postiche.
Donc j'ai été conquise.
Du coup elle à coiffé également ma soeur.

Pour l'essai plus le jour J total 60 euros,elle m'a aussi conseillée une gentille maquilleuse qui m'a coûté 25 euros essai +jour J et qui m'a fait exactement ce que je voulais un maquillage léger mais classe qui à tenu jusqu'au bout de la nuit et sans utiliser d'ampoule.

Coût total 85 euros plus 7,50 euros de bijoux de tête chez Claire's.

Voilà ma soeur





 Et moi










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire