mercredi 8 août 2012

Bouquet de mariée

Alors le bouquet de la mariée.

J'adooooorrrreeee, quand vous allez chez un fleuriste n'importe lequel et que vous dites que vous allez vous marier.....

Pourquoi parce que tout de suite il nous prennent pour une tirelire ambulante.

Savez vous combien j'ai payé ce bouquet??????

Vous ne devinerez jamais.

10 €

Si si vous lisez bien 10 €. 

Mais comment est-ce possible????

Je vous rassure la fleuriste n'a pas oublié de zéro. Non, non.

Alors je vais vous donner ma combine.

Je suis allez voir un fleuriste qui vend de superbe bouquet sur le marché du style comme le mien avec plein de couleurs et des fleurs magnifiques.

Celui-ci me montra son livre avec tout ce qu'ils font pour les mariages, ventouses , bouquets etc........

Le bouquet de marié deux fois plus petit que celui là haut coûtait :

39€

Alors pleine de culot je l'appelle et lui dit:
Dîtes moi votre bouquet  de mariée qu'à t'il de différent de ceux que vous vendez ici à 10 € pour qu'il vaille 39 € mise à part le mot "MARIEE" après le mot "BOUQUET" et vous  savez ce qu'elle m'a répondu???? Ben rien.
Se sont ces mots "ben rien".
Alors je l'ai regardé et lui est dit comme tel et bien maintenant si je vous dit que je veux ce style de bouquets rien qu'avec des roses blanches comme celle que vous vendez ici et pour le prix que vous les vendez ici c'est à dire 10 €  pour le 09 juin 2012 vous me répondez quoi????

Et bien je vous ferai un bouquet pour 10 € avec les fleurs et couleurs que vous voulez.

Et le résultat vous le voyez la haut et ici même un magnifique bouquet de mariée pour 10 €.




Alors n'hésitez pas car un gain de 29€ ce n'est pas anodin tout de même. Pour moi Mariage équivaut à arnaque chez les commerçants c'est comme les coiffeurs et maquilleurs dès que l'on dit mariage les prix gonfle du double au triple c'est hallucinant.

Donc pour le coiffeur maquilleur optez pour un qui vient à domicile avec des tarifs raisonnables et pour le fleuriste opté pour un qui fait les marchés avec des prix défiants toutes concurrences et des fleurs magnifiques.

ET N'HESITEZ SURTOUT PAS A NEGOCIER AVEC LE FLEURISTE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire